Office 2007 Est-il possible de personnaliser la mini barre d'outils

Céline Brien
Bonjour à tous,
Est-il possible de personnaliser la mini barre d'outils ?
Merci beaucoup et bon dimanche,
Céline

J. K.
Bonjour, soir, Céline Brien,

[couic]

Une répoonse que je viens de faire :
Il s'agit du ruban. On peut y placer un grand nombre de boutons.
Bouton Office /options du programme/personnaliser/commandes
courantes/commandes non présentes… !

--

Cordialement.
Jacques
Circ
Bonjour,

J. K. a émis l'idée suivante :
Bonjour, soir, Céline Brien,

[couic]

Une répoonse que je viens de faire :
Il s'agit du ruban. On peut y placer un grand nombre de boutons.
Bouton Office /options du programme/personnaliser/commandes
courantes/commandes non présentes… !

Voui, mais la mini barre d'outils n'est pas personnalisable ! :(

Circé

J. K.
Bonjour, soir, Circé,

[couic]

:(

Ben oui ! Mais pour la personne, c'est quoi la mini barre ?
Je crois que nous n'aurons pas de réponse, comme d'hab. !

--

Cordialement.
Jacques
Circé
Bonsoir Jacques,

J. K. a pensé très fort :
Bonjour, soir, Circé,

[couic]

Voui, mais la mini barre d'outils n'est pas personnalisable !
:(

Ben oui ! Mais pour la personne, c'est quoi la mini barre ?
Je crois que nous n'aurons pas de réponse, comme d'hab. !

La mini barre, c'est quelque chose de précis.
C'est la barre qui apparaît lorsque du texte est sélectionné et qui
permet de modifier la mise en forme.

Cette mini-barre qui, quelquefois peut être agaçante, peut se
désactiver via les options courantes en décochant l'option "Afficher la
mini barre d'outils lors de la sélection".

Circé
http://faqword.free.fr

Geo

La mini barre, c'est quelque chose de précis.

Il y a un exemple ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA101736241036.aspx

--
A+

J. K.
Bonjour, soir, Geo,

[couic]

Merci à vous deux, je ne vais pas mourir idiot. La mini-barre
apparaît avec le menu contextuel, là je suis d'accord. Il y
aurait eu cette précision, j'aurais compris de suite où je devais
chercher et que ce n'est pas personnalisable. Il y a de
nombreuses personnes qui ont des souris avec x boutons mais qui
ne savent pas à quoi cela sert. Alors l'appellation menu
contextuel, il faut presque avoir fait Polytechnique pour
connaître ça ! Il y a bien quelqu'un qui va nous créer une barre
personnalisable, quand même !

Finalement je me pose la question si les éditeurs ne devraient
pas faire comme des couturiers, du sur mesure.
Un Word, un Excel, ce serait génial, mais un peu cher, je pense.
--

Cordialement.
Jacques
Circé
Hello Jacques,

J. K. a formulé la demande :
> [...]

le menu contextuel, là je suis d'accord. Il y aurait eu cette précision,
j'aurais compris de suite où je devais chercher et que ce n'est pas

C'est pas tout à fait ça... La mini barre apparaît effectivement avec
le menu contextuel, mais elle apparaît surtout sans le menu contextuel :
il suffit de faire une sélection...

[...]

Espérons pour la prochaine version !

Circé
http://faqword.free.fr