Office 2007 et PDF

FreTh
Bonjour,
voila ce qui m'amène:
j'a itéléchargé un plug in pour office qui permet de convertir immédiatement
un report en PDF.
ça fonctionne très bien MAIS:
je me dis qu'inclure la possibilité de coder un peu pour sortir un pdf
serait pas mal.
je ne trouve pas les références correspondant à ce plug in.
Quelqu'un l'a t'il déjà utiliser et me dire ou cela se trouve
(et dans la foulée, qq infos pour coder ;-)

Merci pour vos pistes

Frédéric

ze Titi
Hello FreTh !

Je n'ai pas utilisé office 2007. En revanche, il existe un tutoriel
très bien fait à l'adresse
http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/pdf/
qui permet d'utiliser du PDF avec PDFCreator

Si ça te donne des pistes, tant mieux, sinon tant pis ;o)

En ce jour mémorable du vendredi 16/02/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi