Office 2007 licence éducation : conditions d'utilisation ?

Benjy (test
Bonjour,

J'ai une petite question concernant la licence Education de MS
Office 2007,
et je me suis dit que l'un de vous pourrait peut-être
m'éclairer sur ce sujet.
En gros : quelles sont les conditions d'utilisation de la licence ?
Est-elle ouverte aux étudiants ? Et à leur famille (comme l'était la
suite 2003) ? Si oui, sur combien de postes peut-elle être déployée
?

Je vous demande tout ça car cette promotion est très intéressante
(http://img2.insight.com/graphics/fr/docs/education/coupons_etudiant
s.pdf) et j'aurais aimé avoir un peu plus de précisions (et il est
regrettable de ne pas pouvoir trouver une quelconque information sur
les CGU de la licence Education sur le site officiel MS France).
La FAQ en question se rapporte à la suite "Famille et Etudiants"
(qui ne comprend pas Outlook), qui est différente de la suite Pro en
licence Education, d'où mes incertitudes concernant les conditions
d'utilisation.

De plus cette page
(http://www.microsoft.com/France/acheter/education/modesachat/enseig
nants/default.mspx) est intitulée "Microsoft Office Famille et
Etudiants" mais parle d'Outlook, qui ne fait pas partie de la suite.
Je dois donc vous avouer que je suis un peu perdu dans tout ça...

Merci pour votre aide,
Cordialement,
Benjy

--
--------------------------------- --- -- -
Posted with NewsLeecher v3.5 Beta 7

Circé
Bonjour Benjy,

Benjy ( avait annoncé :
[...]

Oui, il existe la version Famille/étudiants que n'importe qui peut
acheter et utiliser en privé (donc pas en entreprise), et qu'on peut
installer sur 3 machines.

Cette version contient Word, Excel, PowerPoint et OneNote.

[...]

Tes liens sont obsolètes. TU trouveras la faq MS ici, concernant la
licence Famille :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/suites/home/faq.mspx

Et ici, toutes les versions d'Office existantes avec ce qu'elles
contiennent.

[...]

Comme tu peux voir dans le lien que je t'ai donné ci dessus, la version
Famille ne contient plus Outlook.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci pour votre aide,
Cordialement,
Benjy

Benjy
Hello,

Merci pour ton aide, malheureusement j'ai déjà consulté toutes ces pages :
la première permet effectivement d'acheter apparemment des licences éducation
mais n'en donne pas les conditions (c'est surtout l'aspect 1 CD = 3 licences
pour le cercle familial qui m'intéresse), et les deux seconds concernent
l'achat de licences pour les établissements... J'espère vraiment qu'une
personne de chez Microsoft pourra me communiquer les CGU et/ou le CLUF, car
il y a un vide énorme au niveau des licences Education (pourtant vendues aux
particuliers par plusieurs boutiques en ligne, sans en citer les conditions
non plus).

Benjamin

Oupppsss !!! Mille excuses, j'ai lu trop vite !!

Tu devrais trouver des renseignements ici :
http://www.studentoptions.com/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayHomePage&Locale=fr_FR&SiteID=msftfr

ici :
https://www.microsoft.com/france/education/acheter/licences/default.mspx

et ici :
https://www.microsoft.com/france/education/cacalculator/default.mspx

Je me suis rattrapée ?.... ;)

Circé

Benjy ( avait soumis l'idée :
Merci pour tes réponses, mais tout cela ne m'indique pas les
conditions d'utilisation de la licence Education (et pas la Famille
& Etudiants qui ne m'intéresse absolument pas, Outlook étant
absent)...

Geo

[...]
J'espère vraiment qu'une
personne de chez Microsoft pourra me communiquer les CGU et/ou le CLUF
[...]

Ici c'est un forum d'entraide entre utilisateurs, il y a peu de chances
pour que vous ayez une réponse officielle ici.
Contactez-les par téléphone.

--
A+