:: Office 2007 - Microsoft Outlook - Catégories

jacquesinfo
Bonjour,

Voici ma question, je suis dans l'Inbox ...
=2E.. je clique droit sur un email
=2E.. je clique sur "Categorize"
=2E.. je clique sur "All Categories"
=2E.. je clique sur "New"
l=E0 la couleur est par d=E9faut le rouge ... est-il possible de modifier
ce d=E9faut pour avoir la couleur "None" ?

Merci d'avance pour ton aide.

Jacques

VASCONCELLOS
Bonsoir! Oui.
Ouvrez Microsoft Outlook 2007. Cliquez avec le bouton droit du mouse sur
l'email. Cliquez sur Categories. Cliquez sur Toutes les Categories.
Cliquez sur Nouveau. Cliquez sur le Couleur. Et vous avez le mot RIEN.
Donnez le nome, si vou voulez. Prêt!

"jacquesinfo" escreveu na notícia da
mensagem:
Bonjour,

Voici ma question, je suis dans l'Inbox ...
... je clique droit sur un email
... je clique sur "Categorize"
... je clique sur "All Categories"
... je clique sur "New"
là la couleur est par défaut le rouge ... est-il possible de modifier
ce défaut pour avoir la couleur "None" ?

Merci d'avance pour ton aide.

Jacques

jacquesinfo
On 27 mai, 00:33, "VASCONCELLOS" wrote:
[...]

Jacques- Masquer le texte des messages précédents -

Merci c'est ce que je fais jusqu'ici ... Mais je cherchais à avoir
le mot RIEN par défaut ... sans avoir à le sélectionner à chaque
fois ...