Office 2007 "mise à jour"?

lucky
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre une version normale
de office 2007 et une version où c'est précisé dessus: Mise à jour.
Pourrais-je quand-même utiliser normalement la version où c'est marqué "mise
à jour" dessus?

Merci d'avance de vos réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut lucky,
tu nous disais :
[...]

Cela signifie que cette version ne peut légalement être installée que sur
une version antérieure de MS Office.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr