office 2007 mise à jour ou version complète???

cindy_vdd
Bonjour, j'ai actuellement microsoft office pro 2003, et j'aimerais passer a
la nouvelle version 2007.
seulement je me demande quel est la différence entre la mise à jour et la
version complète?
la mise à jour est-elle indéfinie ou a-t-elle une péremption après un
certain temps?
que me conseillez-vous?
merci pour vos réponse, et à bientot

Geo

[...]

La mise à jour est une version à prix réduit une prime de fidélité en
quelque sorte. Vous aurez les mêmes fonctionnalités.
mais il n'y a pas de mise à jour pour toutes les versions de 2007.

--
A+

Ricky
Bonjour *Geo*

| La mise à jour est une version à prix réduit une prime de fidélité en
| quelque sorte. Vous aurez les mêmes fonctionnalités.
| mais il n'y a pas de mise à jour pour toutes les versions de 2007.

Et j'ajouterai que pour installer légalement une mise à jour il faut
disposer d'une version précédente qualifiée (qui entre en ligne de
compte pour la mise à jour) en ordre de licence.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
Philippe Gatbois
"Ricky" a écrit dans le message de news:

Bonjour *Geo*

> [...]

disposer d'une version précédente qualifiée (qui entre en ligne de
compte pour la mise à jour) en ordre de licence.

La version XP (ou 2002 avec SP3) peut-elle bénéficier de la mise à jour
Office 2007?

--
Cordialement,

Philippe Gatbois
enlever m.e.l. de mon adresse pour me répondre en direct

Geo

La version XP (ou 2002 avec SP3) peut-elle bénéficier de la mise à jour Office 2007?

La page
http://office.microsoft.com/fr-fr/products/HA101686561036.aspx?pid=CL100796341036#6
est muette sur le sujet.

--

[...]