Office 2007 - Plugin PDF

3 réponses
Patrick
Bonjour,

J'ai installé le plugin Microsoft pour pouvoir enregistrer les documents au
format PDF avec Office 2007. Mais je ne vois pas maintenant comment
enregistrer les documents en PDF. Savez-vous comment il faut faire et où je
peux trouver la commande pour le faire ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Patrick,

[couic]
J'ai installé le plugin Microsoft pour pouvoir enregistrer les
documents au format PDF avec Office 2007. Mais je ne vois pas
maintenant comment enregistrer les documents en PDF. Savez-vous
comment il faut faire et où je peux trouver la commande pour le faire

Pas vraiment compliqué : /enregistrer sous/.pdf ou xps, entre autres.
--

Cordialement.
Jacques
Patrick
Je suis d'accors avec toi. Mais justement je n'ai pas ces choix et c'est ce
que je ne comprends pas.

--
Patrick

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, Patrick,

[couic]
> J'ai installé le plugin Microsoft pour pouvoir enregistrer les
> documents au format PDF avec Office 2007. Mais je ne vois pas
> maintenant comment enregistrer les documents en PDF. Savez-vous
> comment il faut faire et où je peux trouver la commande pour le faire

Pas vraiment compliqué : /enregistrer sous/.pdf ou xps, entre autres.
--

Cordialement.
Jacques

Patrick
Je l'ai réinstallé. Maintenant, cela fonctionne bien.

Merci.

--
Patrick

"Patrick" wrote:

Je suis d'accors avec toi. Mais justement je n'ai pas ces choix et c'est ce
que je ne comprends pas.

--
Patrick

"J. K." wrote:

> Bonjour, soir, Patrick,
>
> [couic]
> > J'ai installé le plugin Microsoft pour pouvoir enregistrer les
> > documents au format PDF avec Office 2007. Mais je ne vois pas
> > maintenant comment enregistrer les documents en PDF. Savez-vous
> > comment il faut faire et où je peux trouver la commande pour le faire
>
> Pas vraiment compliqué : /enregistrer sous/.pdf ou xps, entre autres.
> --
>
> Cordialement.
> Jacques
>