Office 2007 - Plugin PDF

Patrick
Bonjour,

J'ai installé le plugin Microsoft pour pouvoir enregistrer les documents au
format PDF avec Office 2007. Mais je ne vois pas maintenant comment
enregistrer les documents en PDF. Savez-vous comment il faut faire et où je
peux trouver la commande pour le faire ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

J. K.
Bonjour, soir, Patrick,

[couic]
[...]

Pas vraiment compliqué : /enregistrer sous/.pdf ou xps, entre autres.
--

Cordialement.
Jacques
Patrick
Je suis d'accors avec toi. Mais justement je n'ai pas ces choix et c'est ce
que je ne comprends pas.

--
Patrick

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, Patrick,

[couic]
> [...]
> comment il faut faire et où je peux trouver la commande pour le faire

Pas vraiment compliqué : /enregistrer sous/.pdf ou xps, entre autres.

Patrick
Je l'ai réinstallé. Maintenant, cela fonctionne bien.

Merci.

--
Patrick