Office 2007 : Powerpoint et Excel au super ralenti

ghadam
Bonjour,

Depuis que je travaille sur Excel et Powerpoint 2007, j'attends des minutes
pour qu'une ligne s'insère, une image se déplace, un texte apparaisse en
surbrillance. J'ai l'impression d'avoir un dinosaure de plusieurs tonnes dans
les bras. Est-ce un problème constaté par d'autres que moi? Il s'agit d'un
fichier excel qui pèse 4Mo environ et qui contient énormément de dessins et
de connecteurs.

Merci de votre aide

Geo

[...]

Votre fichier parait très gros en effet.
Avez-vous assez de mémoire ? Quand vous faites ces opérations
constatez-vous que le disque se met à tourner frénétiquement ?

Posez votre question sur le forum Excel, vous y trouverez des
praticiens intensifs et expérimentés.
N'oubliez pas de consulter les faq.

--
A+