Office 2007 Service Pack 1 disponible en Français

Laurent Longre
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9ec51594-992c-4165-a997-25da01f388f5

Laurent

Laurent Longre
+ liste des bugs corrigés :

http://download.microsoft.com/download/B/C/F/BCFBEC81-ED9E-40A3-BBF0-1410B67A365A/Office%202007%20Service%20Pack%201%20Changes_all.xls

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDžc51594-992c-4165-a997-25da01f388f5

Laurent

Misange
attention au poids !
234 MO tout de même (même si d'ailleurs ce n'est pas ce qui s'affiche)
avec une connection lente, mieux vaut lancer cela avant d'aller au dodo :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDžc51594-992c-4165-a997-25da01f388f5

Laurent

Fredo P.
Bonsoir Misange et Laurent
Je pensais que cette MàJ réglerait la transcription incorrecte des
caractères accentués dans l'éditeur vba. Est ce peut être une cause
différente? Cela n'a de toute façon que peu d'importance, étant donné qu'ils
ne sont utilisés que pour les Rem.

attention au poids !
234 MO tout de même (même si d'ailleurs ce n'est pas ce qui s'affiche)
avec une connection lente, mieux vaut lancer cela avant d'aller au dodo
:-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDžc51594-992c-4165-a997-25da01f388f5
Laurent

Misange
Bonsoir Frédo,
de quel problème parles tu exactement ? Je n'ai pas de problème pour
accentuer mes lettres dans VBE. Cela doit effectivement venir d'une
source différente.
Est ce que d'autres personnes rencontrent ce problème ?
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Fredo P.
eZMa$
[...]
J'en ai aucune idée, ce que je souligne se passe sur Excel2007 d'Office

Famille et Étudiant dans l'éditeur VBA: le " à " s'inscrit " r ",le ï en d,
ê en e, û en u, ce doit être tout.
[...]

Fredo P.
"Fredo P." a écrit dans le
message de news: %

[...]

Famille et Étudiant dans l'éditeur VBA: le " à " s'inscrit " r accent aigu
(U+0155)",le ï en d' (U+10F d caron), ê en e cédille retournée(U+0119 e
Ogonek), û en u (U+0169 u tilde), ce doit être tout.
"

Fredo P.
Cela vient de moi, du moins de ma misérable habitude à alarmer mon entourage
avant de chercher, regarder de plus prés les choses qui qui sautent aux yeux
, la simple police de l'éditeur installée à l'installation d'Excel.
[...]

Misange
ah ben voilà qui est rassurant : il y a déjà bien assez de problèmes
dans 2007 sans qu'on ait besoin de charger la barque !
Ca devient presque un réflexe pour certains qui utilisent 2007 : ça ne
marche pas donc c'est la faute à 2007... (je ne parle pas spécialement
pour toi Fréo ! c'est une réflexion plus générale). Il y a des choses
qui effectivement posent des problèmes dans 2007, surtout quand on passe
d'une version à l'autre mais heureusement, ce n'est pas une règle
générale :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net