Office 2007 téléchargé sur le site

Giugiu
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger microsoft office ultimate 2007 sur le site de
microsoft, et au moment de l'installation, celle-ci se stoppe net aux
alentours de 5% de la progression totale. Pourtant, le fichier pèse bien 538
Mo comme prévu. Sur mon PC il n'y a pourtant que works de préalablement
installé. Vista pourrait en être la cause ?
Si je ne trouve toujours pas de solutions, comment se faire rembourser si
possible ?

Azo4
on en est ici à 77 victimes...

dangereux entre des mains inexpertes:
1 - avant de toucher au registre , utiliser ERUNT ....indispensable
2 - sous ccleaner, veiller à repérer le backup

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience