Office 2010

Xavier Couture
J'utilise la version beta d'Office 2010 valable jusqu'au 31 octobre (dispo
en téléchargement ou dans les CD gratuits des magazines) et je trouve Word
et Powerpoint absolument monstrueux!
Bon il faut dire que je n'étais pas passé par la version 2007, mais quand
même c'est impressionnant tout ce qu'il est capable de faire.

Je voulais donc investir 139 euros pour sa sortie vers la mi-juin si j'ai
bien compris... jusqu'à ce que je découvre qu'il était gratuit pour les
enseignants :)

Si quelqu'un utilise déjà la beta et veut faire part de son expérience...

Xavier

Xavier Couture
Pour le moment il y a ça : http://tinyurl.com/29xpqph

Le lien fonctionne pas chez moi
Bernard Cordier
"Xavier Couture" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4bf1c238$0$27575$
Pour le moment il y a ça : http://tinyurl.com/29xpqph

Le lien fonctionne pas chez moi

Essaye ça :