Office 2011 et High Sierra

13 réponses
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Bonjour à tou(te)s,

Y a-t-il dans la salle des gens sous High Sierra et qui utilisent MS
Office 2011?
J'aimerais savoir si ces versions de macOS et d'Office cohabitent sans
problème...
Merci d'avance pour vos retours!
PS - Oui, je sais, Micromou ne fait plus "bénéficier" les utilisateurs
d'Office 2011 des fameuses "mises à jour de sécurité"...
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

10 réponses

1 2
mv
Manfred La Cassagnère a soumis à notre sagacité :
Y a-t-il dans la salle des gens sous High Sierra et qui utilisent MS
Office 2011?
J'aimerais savoir si ces versions de macOS et d'Office cohabitent sans
problème...

Il "semblerait" que oui d'après JPP :
Message-ID:
Cordialement
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr>
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 14/08/2018 à 12:38, MV nous a fait part de ceci :
Manfred La Cassagnère a soumis à notre sagacité :
Y a-t-il dans la salle des gens sous High Sierra et qui utilisent MS
Office 2011?
J'aimerais savoir si ces versions de macOS et d'Office cohabitent sans
problème...

Il "semblerait" que oui d'après JPP :
Message-ID:

Vu/lu!
Ça serait bien si JPP pouvait confirmer...
A+
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
JPP
In article <1ntiwe3.1q9r7t61qekvv5N%,
(MV) wrote:
Manfred La Cassagnère a soumis à notre sagacité :
Y a-t-il dans la salle des gens sous High Sierra et qui utilisent MS
Office 2011?
J'aimerais savoir si ces versions de macOS et d'Office cohabitent sans
problème...

Il "semblerait" que oui d'après JPP :
Message-ID:
Cordialement

"Il" confirme :-)
JPP
In article <pkubst$rs8$,
Manfred La Cassagnère wrote:
Le 14/08/2018 à 12:38, MV nous a fait part de ceci :
Manfred La Cassagnère a soumis à notre sagacité :
Y a-t-il dans la salle des gens sous High Sierra et qui utilisent MS
Office 2011?
J'aimerais savoir si ces versions de macOS et d'Office cohabitent sans
problème...

Il "semblerait" que oui d'après JPP :
Message-ID:
Vu/lu!
Ça serait bien si JPP pouvait confirmer...
A+

"il" confirme :-)
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 14/08/2018 à 22:54, JPP nous a fait part de ceci :
Y a-t-il dans la salle des gens sous High Sierra et qui utilisent MS
Office 2011?
J'aimerais savoir si ces versions de macOS et d'Office cohabitent sans
problème...

Il "semblerait" que oui d'après JPP :
Message-ID:

Vu/lu!
Ça serait bien si JPP pouvait confirmer...
A+

"il" confirme :-)

"Il" en est, enfin, je veux dire, tu en es vivement remercié :-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
chabada
Manfred La Cassagnère wrote:
Bonjour à tou(te)s,
Y a-t-il dans la salle des gens sous High Sierra et qui utilisent MS
Office 2011?
J'aimerais savoir si ces versions de macOS et d'Office cohabitent sans
problème...
Merci d'avance pour vos retours!
PS - Oui, je sais, Micromou ne fait plus "bénéficier" les utilisateurs
d'Office 2011 des fameuses "mises à jour de sécurité"...

Bonjour Manfred,
Je sort de l'hosto et me remet à MacSoup.
Je suis sous High Sierra et j'utilise Office 2011 sans aucun problème.
Cordialement,
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 17/08/2018 à 09:58, René Chamayou nous a fait part de ceci :
Manfred La Cassagnère wrote:
Bonjour à tou(te)s,
Y a-t-il dans la salle des gens sous High Sierra et qui utilisent
MS Office 2011? J'aimerais savoir si ces versions de macOS et
d'Office cohabitent sans problème... Merci d'avance pour vos
retours! PS - Oui, je sais, Micromou ne fait plus "bénéficier" les
utilisateurs d'Office 2011 des fameuses "mises à jour de
sécurité"...

Bonjour Manfred, Je sort de l'hosto et me remet à MacSoup. Je suis
sous High Sierra et j'utilise Office 2011 sans aucun problème.
Cordialement,

Bonjour René,
merci pour ce retour d'expérience, et surtout bon courage et bonne santé!
Amicalement
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
truc
Manfred La Cassagnère wrote:
Le 14/08/2018 à 22:54, JPP nous a fait part de ceci :
Y a-t-il dans la salle des gens sous High Sierra et qui utilisent MS
Office 2011?
J'aimerais savoir si ces versions de macOS et d'Office cohabitent sans
problème...

Il "semblerait" que oui d'après JPP :
Message-ID:
Vu/lu!
Ça serait bien si JPP pouvait confirmer...
A+

"il" confirme :-)

"Il" en est, enfin, je veux dire, tu en es vivement remercié :-)

la dernière mise à jour est la 14.7.7
<https://www.microsoft.com/fr-fr/search/downloadresults?q=Mise+à+jour+de+Microsoft+Office+pour+Mac+2011+14.5.8&first=9>
J'ai pas trouvé plus récente et je l'ai chargée le 15 novembre 2017
--
B. Graignic
derfnam
B. Graignic wrote:
la dernière mise à jour est la 14.7.7
<https://www.microsoft.com/fr-fr/search/downloadresults?q=Mise+à+jour+de+M
icrosoft+Office+pour+Mac+2011+14.5.8&first=9> J'ai pas trouvé plus récente
et je l'ai chargée le 15 novembre 2017

Pas mieux...
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
jp
JPP wrote:
In article <1ntiwe3.1q9r7t61qekvv5N%,
(MV) wrote:
Manfred La Cassagnère a soumis à notre sagacité :

"Il" confirme :-)

Bonsoir. J'utilise Office 2011 et High Sierra, moyennant une série
initiale d'anomalies qui m'ont fait regretter de monter à High Sierra,
sur mon MacBook Pro (mi-2013)
Word refusait parfois de se charger, il fallait forcer à quitter,
relancer... C'était assez insupportable et puis ce défaut semble avoir
disparu, allez savoir pourquoi. Maintenanr Word et Power Point se
lancent sans problème.
Par contre quand je redémarre le Mac, Excell se lance toujours sans
avoir été demandé. Heureusement on peut le quitter aussitôt avant de
continuer à travailler
--
1 2