Office 2011 et High Sierra

Le
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Bonjour à tou(te)s,

Y a-t-il dans la salle des gens sous High Sierra et qui utilisent MS
Office 2011?
J'aimerais savoir si ces versions de macOS et d'Office cohabitent sans
problème
Merci d'avance pour vos retours!
PS - Oui, je sais, Micromou ne fait plus "bénéficier" les utilisateurs
d'Office 2011 des fameuses "mises à jour de sécurité"
--
Manfred
Middle Of Nowhere

Il "semblerait" que oui d'après JPP :
--
Michel Vauquois -
Manfred La Cassagn=c3=a8re
[...]

Vu/lu!
Ça serait bien si JPP pouvait confirmer...
A+
--
Manfred
Middle Of Nowhere
In article (MV) wrote:
Manfred La Cassagnère
[...]

"Il" confirme :-)
JPP
Le #26485242
In article Manfred La Cassagnère
[...]

"il" confirme :-)
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le #26485257
Le 14/08/2018 à 22:54, JPP nous a fait part de ceci :
[...]

"Il" en est, enfin, je veux dire, tu en es vivement remercié :-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
[...]

Bonjour Manfred,
Je sort de l'hosto et me remet à MacSoup.
Je suis sous High Sierra et j'utilise Office 2011 sans aucun problème.
Cordialement,
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
[...]

Bonjour René,
merci pour ce retour d'expérience, et surtout bon courage et bonne santé!
Amicalement
--
Manfred
Middle Of Nowhere
[...]

la dernière mise à jour est la 14.7.7
J'ai pas trouvé plus récente et je l'ai chargée le 15 novembre 2017
--
B. Graignic

derfnam
Le #26485471
B. Graignic
la dernière mise à jour est la 14.7.7
<https://www.microsoft.com/fr-fr/search/downloadresults?q=Mise+à+jour+de+M
icrosoft+Office+pour+Mac+2011+14.5.8&first=9> J'ai pas trouvé plus récente
et je l'ai chargée le 15 novembre 2017

Pas mieux...
--
Manfred
Middle Of Nowhere
In article (MV) wrote:
Manfred La Cassagnère

"Il" confirme :-)

Bonsoir. J'utilise Office 2011 et High Sierra, moyennant une série
initiale d'anomalies qui m'ont fait regretter de monter à High Sierra,
sur mon MacBook Pro (mi-2013)
Word refusait parfois de se charger, il fallait forcer à quitter,
relancer... C'était assez insupportable et puis ce défaut semble avoir
disparu, allez savoir pourquoi. Maintenanr Word et Power Point se
lancent sans problème.
Par contre quand je redémarre le Mac, Excell se lance toujours sans
avoir été demandé. Heureusement on peut le quitter aussitôt avant de
continuer à travailler