Office 2013

3 réponses
Alceste
Bonsoir à tous,
J'ai acheté et téléchargé Office 2013. Je suis surpris (mais c'est un peu
tard !) de ne pas y trouver Frontpage avec lequel je bricole mes pages web
depuis 10 ans ! Un autre logiciel d'Office 2013 permet-il de faire des pages
web ?
Merci de vos lumières,
Alceste

3 réponses

Phil 93
Bonsoir,

Alceste a écrit :

J'ai acheté et téléchargé Office 2013. Je suis surpris (mais c'est un peu
tard !) de ne pas y trouver Frontpage avec lequel je bricole mes pages web
depuis 10 ans ! Un autre logiciel d'Office 2013 permet-il de faire des
pages
web ?

Mozilla composer (inclu dans Seamonkey)
Gris Bouffon
Kompozer
Nvu

Il me semble qu'avec certains logiciels de traitement de texte on
pouvait enregistrer en format HTML, le résultat n'était peut-être pas
pire qu'avec Frontpage.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_FrontPage

Microsoft FrontPage (officiellement Microsoft Office FrontPage) est un
logiciel propriétaire qui fut inclus dans la suite Microsoft Office
entre 1997 et 2003. C'est un logiciel de création de page Web de type
WYSIWYG, permettant de travailler avec le code HTML fonctionnant sur les
systèmes d'exploitation Windows. Une version Macintosh a également été
publiée en 1998.

Depuis décembre 2006, il a été remplacé par Microsoft Expression Web et
Microsoft Office SharePoint Designer.

il existe fr.comp.infosystemes.www.auteurs dans lequel il y a sûrement
des gens qui peuvent donner des conseils au sujet des logiciels pour
faire des pages web.
Ascadix
Phil 93 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir,

Alceste a écrit :

J'ai acheté et téléchargé Office 2013. Je suis surpris (mais c'est un peu
tard !) de ne pas y trouver Frontpage avec lequel je bricole mes pages web
depuis 10 ans ! Un autre logiciel d'Office 2013 permet-il de faire des
pages
web ?

Mozilla composer (inclu dans Seamonkey)
Gris Bouffon
Kompozer
Nvu

Il me semble qu'avec certains logiciels de traitement de texte on pouvait
enregistrer en format HTML, le résultat n'était peut-être pas pire qu'avec
Frontpage.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_FrontPage

Microsoft FrontPage (officiellement Microsoft Office FrontPage) est un
logiciel propriétaire qui fut inclus dans la suite Microsoft Office entre
1997 et 2003. C'est un logiciel de création de page Web de type WYSIWYG,
permettant de travailler avec le code HTML fonctionnant sur les systèmes
d'exploitation Windows. Une version Macintosh a également été publiée en
1998.

Depuis décembre 2006, il a été remplacé par Microsoft Expression Web et
Microsoft Office SharePoint Designer.

il existe fr.comp.infosystemes.www.auteurs dans lequel il y a sûrement des
gens qui peuvent donner des conseils au sujet des logiciels pour faire des
pages web.

Pour compléter et en restant chez MS, Expression Web est gratos.

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id6179

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Chap
On 2013-07-12 19:18:22 +0000, Alceste said:

J'ai acheté et téléchargé Office 2013. Je suis surpris (mais c'est un peu
tard !) de ne pas y trouver Frontpage avec lequel je bricole mes pages web
depuis 10 ans ! Un autre logiciel d'Office 2013 permet-il de faire des pages
web ?

Vu les spécifités des extensions FP, les remplacements éventuels (NVU,
Kompozer, BlueGrifffon, etc.) ne peuvent pas vaiment reprendre des
sites déjà en ligne.

Si tu as toujours le disque d'installation de la précédente version,
pourquoi ne psa installer cette version de FrontPage ? Elle fonctionne
probablement toujours.

--
_Chap_