office 97 + win XP PRO

thier58
Depuis l'installation de windows XP PRO mes logiciels=20
Office 97 plantent sur des fonctions sp=E9ciales=20
(v=E9rificateur sur word) (affichage des formules dans=20
Excel) (etat dans access)
Sur win 98 ou win xp home tout est ok ??
Connaissez vous le probl=E8me et une solution, hormis la=20
mise =E0 jour du pack office.
merci

ComputerHotline
Le 06/09/2004 14:56, thier58, après rigueur et concertation, a rédigé :

Depuis l'installation de windows XP PRO mes logiciels
Office 97 plantent sur des fonctions spéciales
(vérificateur sur word) (affichage des formules dans
Excel) (etat dans access)
Sur win 98 ou win xp home tout est ok ??
Connaissez vous le problème et une solution, hormis la
mise à jour du pack office.
merci

Office 97 n'est pas 100% compatible avec XP

--

@ @