Office 97 + XP = erreur ouverture fichier systématique

Le
ENH
Bonjour à tou(te)s,

Lorsque je suis passé de W98 à XP( Toujours utilisé en administrateur), j'ai
constaté que systématiquement lors de l'ouverture d'un fichier par mon pack
office 97, le message d'erreur suivant apparait : " Un document nommé xxx
est déjà ouvert. Vous ne pouvez ouvrir deux document portant le même nom
même si ceux ci se trouve dans des dossier différents. Pour ouvrir le second
document fermez celui qui est ouvert ou bien renommer l'un deux "

Or je n'ouvre qu'un document ! Quelqu'un sait il comment remédier à ce
probme ?
Philippe Bonatti

XP as-t-il le SP1 ?
Etes-vous dans un domaine, vos fichiers sont-ils sur le réseau ou sur
votre ordinateur ?
Les services packs d'Office97 sont-il tous appliqués ?

Salutations

ENH avait énoncé :

--
Salutations

Philippe Bonatti
-------------------------
En Informatique, tout est possible...
mais... ce n'est pas toujours évident!

ENH
Le #386305
XP à toutes les mises à jour
Les fichiers sont sur le HD d'un ordinateur situé dans un réeau local dont
il est le routeur. Mais es autres postes sont tous éteint (Donc il y a un
nom de domaine)

Effectivement les packs d'office ne sont pas tous appliqués. je ne savais
pas que c'était possible. Où les trouver ? Chez MS ?

Philippe Bonatti" message de news:
Bonjour,

[...]

Le #386301
Ce problème est-il récurrent à tous les utilisateurs ? Essayez de créer
un nouveau profile.

ENH a exposé le 05.05.2004 :
[...]

Laurent Jumet
Le #386299
Hello !

"ENH"
E> Effectivement les packs d'office ne sont pas tous appliqués. je ne
E> savais pas que c'était possible. Où les trouver ? Chez MS ?

Oui, onglet téléchargements dans WindowsUpdate.

KeyID: 0xCFAF704C
blero
Le #386261
ENH - news:40987744$0$433$:

[...]

Il suffit de réparer les associations. Pour cela, se placer dans le
répertoire où se trouve excel.exe, et taper :
excel /regserver

Pour Word, pareil, dans le répertoire où se trouve winword.exe, taper :
winword /regserver