????office compatible ????

fabien savary
je voudrais juste savoir si office 2000 est compatible=20
avec l'application XP car j'ai achetre il y a 4 ans un=20
pack office 2000 et il ne marche pas avec mon ordinateur=20
ayant une application Microsoft XP . Veuiller me r=E9pondre=20
au plus vite s'il vous plait

Dédé
Salut Fabien !

Si c'est de la suite office 2'000 que tu parle ainsi que Windows XP, OUI !
c'est compatible !!!

Autrement, une possibilité d'avoir plus de réponse et plus rapidement,
appliquer ce que tes parents t'ont appris tout enfant et que, apparement
t'en fais abstraction .. la POLITESSE !
Tes parents t'ont certainement appris à dire bonjour et s'il vous plaît ??
et pi quand on te donne quelque chose, ils t'on aussi certainement appris à
dire merci ...

À bon entendeur ...

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"fabien savary" a écrit dans le message de
je voudrais juste savoir si office 2000 est compatible
avec l'application XP car j'ai achetre il y a 4 ans un
pack office 2000 et il ne marche pas avec mon ordinateur
ayant une application Microsoft XP . Veuiller me répondre
au plus vite s'il vous plait