office developper et solutions Access , comment faire ?

novice
Bonjour,
j'ai bien installé Office developper, mais je ne vois aucune différence
avec office XP et encore moins comment créer une solutions Access ...
voici ce que dis le site : Version d'Access gratuite Distribuez
gratuitement des solutions Access 2002.

Avez vous des infos ? car je ne trouve rien dans l'aide en ligne ni avec le
compagnon ...

Merci .

begin 666 1ptrans.gif
L1TE&.#EA`0`!`( ``/\SS ```"'Y! $`````+ `````!``$`0 ("A%$`.P``
`
end

Anor
Bonjour novice

Le lien suffisait, le fait de s'appeler "novice" n'excuse pas le fait
que tu viennes de balancer 115ko sur le forum !!!

Avec ton Outlook Express 6, et pour respecter les modestes utilisateurs de modems classiques,
cliques sur ton message au dessus de ma réponse et fais
menu message > annuler le message

hé oui, de nos jours, il y a encore des personnes qui n'ont pas d'autre choix que la connexion
lente,
car pas de cable ni d'adsl dans leur ville ou village.

--
à+
Arnaud

novice a confié :