office

Il y 15 ans j'ai achett un PC qui est venu avec tous les
programmes installs (windows xp,office word, excel,
power point, outlook) mais je n'ai jamais reu les CD's.

Aprs un problme sur le PC je ne peux plus crire de
nouveaux documents ni rpondre aux e.mails.

Que dois-je faire?

MERCI
Céline CHARBONNIER

Et bien ça fait trop longtemps apparemment pour vous adresser à votre
revendeur ou au constructeur du matériel, ce qui pourtant est la solution
pour ce type de cas où le produit est dit OEM (préinstallé)...
Il ne reste donc qu'à appeler le 0 825 827 829.

--
Céline CHARBONNIER

a34c01c43510$56377380$
Bonjour,

Il y 15 ans j'ai achetté un PC qui est venu avec tous les
programmes installés (windows xp,office word, excel,
power point, outlook) mais je n'ai jamais reçu les CD's.

Après un problème sur le PC je ne peux plus écrire de
nouveaux documents ni répondre aux e.mails.

Que dois-je faire?

MERCI
Ricky [MVP]
Le #473890
Bonjour *Céline CHARBONNIER* (et tous les lecteurs)

| Bonjour,
|
| Et bien ça fait trop longtemps apparemment pour vous adresser à votre

XP et 15 ans ça me paraît être une pré-Beta release....
Je pencherais plus pour 15 jours ;)

Ricky [MVP] Visitez les faq....