office

Il y 15 ans j'ai achett=E9 un PC qui est venu avec tous les=20
programmes install=E9s (windows xp,office word, excel,=20
power point, outlook) mais je n'ai jamais re=E7u les CD's.

Apr=E8s un probl=E8me sur le PC je ne peux plus =E9crire de=20
nouveaux documents ni r=E9pondre aux e.mails.

Que dois-je faire?

MERCI

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Et bien ça fait trop longtemps apparemment pour vous adresser à votre
revendeur ou au constructeur du matériel, ce qui pourtant est la solution
pour ce type de cas où le produit est dit OEM (préinstallé)...
Il ne reste donc qu'à appeler le 0 825 827 829.

--
Céline CHARBONNIER

a écrit dans le message de news:
a34c01c43510$56377380$
Bonjour,

Il y 15 ans j'ai achetté un PC qui est venu avec tous les
programmes installés (windows xp,office word, excel,
power point, outlook) mais je n'ai jamais reçu les CD's.

Après un problème sur le PC je ne peux plus écrire de
nouveaux documents ni répondre aux e.mails.

Que dois-je faire?

MERCI
Ricky [MVP]
Bonjour *Céline CHARBONNIER* (et tous les lecteurs)

| Bonjour,
|
| Et bien ça fait trop longtemps apparemment pour vous adresser à votre

XP et 15 ans ça me paraît être une pré-Beta release....
Je pencherais plus pour 15 jours ;)

Ricky [MVP] Visitez les faq....