office

Le
michoux
bonsoir quel quun pourrait il me renseigner comment centrer verticalement
sous office org merci
Rémy
Le #537513
bonjour

c'est quoi office org???

rémy
"michoux"
bonsoir quel quun pourrait il me renseigner comment centrer verticalement
sous office org merci

Jean-Pierre FORESTIER
Le #537512
Peut être Open Office ?

"Rémy" dthd1m$69b$
[...]

Le #537511
ah ok mùais là je ne connais pas. moi je suis microsoft a donf! desolé

rémy

"Jean-Pierre FORESTIER" dans le message de news:
[...]

Le #537510
Si c'est Open Office : clic droit dans les barres du haut/personnaliser.
Choisir barre Objet de texte puis glisser déposer l'outil voulu au bon
endroit