Office

Le
Christine
En voulant installer un scanner HP 3570c (qui ne marche
toujours pas car le peripherique est inconnu), j'ai
tellement bien fait le menage sur mon ordinateur personnel
que j'ai vir word, excel, powerpoint ! J'utilise Windows
Millenium Edition. Comment ouis-je faire pour telecharger
ces logiciels ?
AB
Drôle de ménage...
Je ne vois vraiment pas comment tu as pu virer Office en voulant installer
un scanner...
Quoi qu'il en soit, tu n'as plus qu'à retrouver le CD Office que tu as du
égarer, et réinstaller le tout.
Ces logiciels ne sont pas disponibles en téléchargement.
AB