Office

Christine
En voulant installer un scanner HP 3570c (qui ne marche=20
toujours pas car le peripherique est inconnu), j'ai=20
tellement bien fait le menage sur mon ordinateur personnel=20
que j'ai vir=E9 word, excel, powerpoint ! J'utilise Windows=20
Millenium Edition. Comment ouis-je faire pour telecharger=20
ces logiciels ?

AB
Bonjour,
Drôle de ménage...
Je ne vois vraiment pas comment tu as pu virer Office en voulant installer
un scanner...
Quoi qu'il en soit, tu n'as plus qu'à retrouver le CD Office que tu as du
égarer, et réinstaller le tout.
Ces logiciels ne sont pas disponibles en téléchargement.
AB