Office Famille et étudiant.

John
Bonjour,

Dans la gamme 2007 d'Office il existe une version étudiant et famille,
apparement la licence est faite pour 3 postes, les logiciels Excel, Word sont
bien les mêmes que dans les autres suites pme,pro, standard ?

Sont-ils complets ?
Merci pour vos conseils, j'ai deux enfants dont un qui rentre en 4éme cette
année.
Il y a une condition spéciale pour cette solution ?
--
John.

Geo

[...]

Oui, sauf qu'il y a un libellé spécifique dans le titre de la fenêtre,
quelqu'un l'a signalé récemment, mais ça ne joue en rien sur les
fonctionnalités des produits.

Sont-ils complets ?

Re - oui pour une utilisation en autonome, mais pas en réseau avec
serveur etc.

Merci pour vos conseils, j'ai deux enfants dont un qui rentre en 4éme cette
année.
Il y a une condition spéciale pour cette solution ?

A ma connaissance non, c'est l'avantage de cette version famille et
étudiant.
Avant pour avoir la version étudiant il fallait donner des "preuves"
qu'il y avait un écolier, un étudiant ou un enseignant au foyer.
Avec la mention "familiale" tout ça disparaît.

--
A+

Geo

Merci, pas en réseau, mais si le partage de fichiers est actif on peut quand
même "pomper" ces fichiers d'un autre poste ?

Je ne sais pas, j'espère que quelqu'un pourra répondre.

--
A+

Circé
Bonjour,

Si tu parles de pouvoir partager de fichiers quelconques faits avec
Office via un réseau familial, personne ne t'en empêche ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

John a exposé le 17/08/2007 :