Office HTML Filter

djeybee
Bonjour,

Existe-t-il une version d'Office HTML Filter pour Office XP ou 2003 ? Cet
outil me semblait bien pratique, mais la version (2.1) que j'ai trouvée ne
fonctionne qu'avec Office 2000.

Circé
Bonjour,

Le filtre est inclus dans le programme :

Enregistrer sous : Page web, filtrée.

Cela dit, Word est quand même nul pour faire de l'html... Filtré, c'est
mieux, mais c'est quand même pas ce qui se fait de mieux ! :(

Circé
http://faqword.free.fr