Office Live Basics

Zigoto
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si l'offre Office Live Basics
http://office.microsoft.com/fr-fr/office_live/FX101754491036.aspx?pid=CL101750181036
est disponible pour les particulier?
merci d'avance.

Geo

[...]

"Gratuit pendant la version bêta"
Mais il y en a des gratuits chez Free à condition que ce soit un vrai
site Web.

--
A+

Geo

desolé mais la basics est gratuite tout le temps sauf erreur de Microsoft.

La phrase que j'ai recopiée est bien sur le site de MS.
Je voulais attirer votre attention là-dessus car d'autre se sont faits
prendre récemment à des versions bêta gratuites.

et ma question est en rapport avec le public concerné: 'Particuliers' ou 'entreprise'!

Le site parle de professionnels, mais comme les intervenants ne sont
pas des salariés de MS, il vaudrait mieux leur poser directement la
question.

--
A+

Azo3
à mon avis c'est gratuit tant qu'on en est à la version bêta (ce qui est
bien le moins...!)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS