Office ne démarre plus

Marc
Bonjour,

J'ai un Windows 2000 serveur qui fait partie de mon=20
domaine et sur lequel est install=E9 la suite Office

Si je me logue en utilisateur local (qui a des droits=20
administrateurs du poste) , aucun programme d'office ne=20
veut d=E9marrer

Si je me logue avec un utilisateur du domaine ca=20
fonctionne

Quelqu'un sait ce qui se passe ????

Ricky
Bonjour Marc et tous les lecteurs
> [...]
| administrateurs du poste) , aucun programme d'office ne
| veut démarrer
|
| Si je me logue avec un utilisateur du domaine ca

Vérifie si l'installation de Office est bien locale. Si par hasard tu
exécutes un Office installé sur un serveur il est normal de ne pas
pouvoir l'exécuter si tu es connecté hors domaine

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....