Office en OLE sur un serveur

Roumégou Eric
Bonjour,
j'ai vraiment la haine.

Apres m'être em... à tout développer avec cette daube d'Office; cela
fonctionnait comme attendu en developpement.
La programmation par OLE générait bien le document.
Mais quand j'ai voulu porter ça sur le serveur, imposible le lancer
l'objet Word.Application.

Ceci pour retrouver
http://support.microsoft.com/kb/247028/fr

en fait "dites nous votre besoin, on vous expliquera comme vous en
passer !"

Ce que je ne comprends pas, c'est que cela fonctionne en serveur avec
le code OLE excel et pas en Word.

Bref ma question : Avez vous déjà réussi à utiliser Word en OLE en mode
serveur ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Roumégou Eric
Roumégou Eric vient de nous annoncer :

Bref ma question : Avez vous déjà réussi à utiliser Word en OLE en mode
serveur ?

Je suis toujours interessé par cette réponse mais juste par curiosité.

Quand on s'entête sur des solutions on va jusqu'au bout mème si ce sont
des impasses. Mais j'aimerais savoir si c'est possible.

Mais qq soit la réponse, je laisse tomber l'OLE.

En travaillant tout en rtf, cela est d'une facilité déconcertante. (1/2
heure de boulot pour faire ce que j'essaie de faire depuis une semaine
!)

je continue sur cette voie.