Office Outlook

Alias Martin
Bonjour.

Je suis sous Vista, et lorsque je reçois un message dans Office Outlook et
que je veux cliquer sur un lien dans le message; Outlook annule en précisant
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur".
Je cherche en vain quelles restrictions il pourrait y avoir.
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

J. K.
Bonjour, soir, Alias Martin,

[couic]
Office
Outlook

Il faut poster sur le bon groupe, Outlook existe.
Pour le problème voir la faq de Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id"7
--

Cordialement.
Jacques
Alias Martin
Merci.
Je suis allé sur le site et j'ai trouvé la solution à mon problème.
Merci encore.
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, Alias Martin,

[couic]

Il faut poster sur le bon groupe, Outlook existe.
Pour le problème voir la faq de Outlook :
> [...]

J. K.
Re,

[couic]

Merci pour le retour et merci à JièL-Jean-Louis, auteur de la faq
Outlook.
--

Cordialement.
Jacques
carni.planche60
Bonjour Martin,
Aprés plusieurs semaines de recherches j'ai trouvé la solution au
problème qui me concerné également.
La solution parait compliqué mais en suivant scrupuleusement les
différentes étapes tout redevient normal, je suis ceinture blanche en
informatique et j'ai réussi.
J'ai lancé ma société sur internet www.liaison-charnelle.com et
j'assure moi-même la maintenance informatique rien de tel pour
apprendre.
Bonne chance.

Solution n° 1/5 : Rétablir les paramètres Web d'IE (pas pour la
version 7 d'IE)

Lancer IE, menu Outils, Options Internet, onglet Programmes, cliquer
sur le bouton Rétablir les paramètres Web, décocher la case Rétablir
également ma page de démarrage, cliquer sur le bouton Oui.

A priori cette manip ne fonctionne pas dans tous les cas (de la à
savoir pourquoi...)

Solution n° 2/5 : Configurer IE comme programme par défaut

Sous Windows 2000/XP : Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/
Suppression de programmes, cliquer à gauche sur Configurer les
programmes par défaut, activer Internet Explorer, Ok.
Sous Vista : Démarrer, Panneau de configuration, Programmes par
défaut, Définir les paramètres par défaut, choisir Internet Explore r,
OK

Solution n° 3/5 : Créer la clé dans la base de registre

Démarrer, Exécuter... (ou les touches [Windows]+[R]).
Saisir regedit, OK.
Cliquer successivement sur les "+" devant les clés suivantes :
HKEY_LOCAL_MACHINE, Software, Classes.
Menu Edition, Nouveau, choisir Clé, saisir htmlfile et appuyer sur la
touche [Entrée]. Si vous avez une erreur c'est que la clé existe déj à,
vérifier les autres clés ci dessous.
Menu Edition, Nouveau, choisir Clé, saisir shell et appuyer sur la
touche [Entrée]
Menu Edition, Nouveau, choisir Clé, saisir open et appuyer sur la
touche [Entrée]
Menu Edition, Nouveau, choisir Clé, saisir Command et appuyer sur la
touche [Entrée]
Dans la partie droite, double clic sur (par défaut), saisir entre
guillemets le chemin d'accès et le nom complet d'Internet Explorer
(normalement : "C:Program FilesInternet ExplorerIEXPLORE.EXE")
suivi de %1, OK

Exemple : "C:Program FilesInternet ExplorerIEXPLORE.EXE" %1
Quitter ensuite l'éditeur de la base de registre.

Solution n° 4/5 : Créer un fichier .REG qui vous fusionnerez

Ouvrir le bloc-notes (ou n'importe quel éditeur de texte, mais ne
confondez pas avec un traitement de texte)
Copier/Coller ce qui est entre les tirets ci dessous
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasseshtmlfileshellopencommand]
@=""C:Program FilesInternet ExplorerIEXPLORE.EXE" %1"
Enregistrer le fichier avec le nom "restrictions.reg" (par exemple,
mais le .reg est impératif) avec les guillemets
Lancer l'Explorateur Windows, faites un double clic sur le fichier et
accepter la fusion des modifs.

fichier copié sur http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id "7