Office PME 2003 et SBS 2003

Georges
Bonjour,
J'ai un serveur SBS 2003 avec 5 postes connect=E9s.
Y a-t-il un moyen, (car le personnel sur ces postes change tres
souvent), d'empecher avec chaque nouvel arrivant Office de demander le
CD pour MAJ ou installation, Cela vient-il de SBS 2003 ?

-=lolol=-
Bonjour Georges,

Bonjour,
J'ai un serveur SBS 2003 avec 5 postes connectés.
Y a-t-il un moyen, (car le personnel sur ces postes change tres
souvent), d'empecher avec chaque nouvel arrivant Office de demander le
CD pour MAJ ou installation, Cela vient-il de SBS 2003 ?
Merci

A priori non, pas de relation avec SBS. Je vois plutôt une installation
incomplète d'office (voir personnaliser les composants à installer) de
façon à les installer par défaut et ne pas laisser l'option "installer
à la première utilisation"

hth
@+lolo
www.SBSfr.org
Georges
-=lolol=- a écrit :
Bonjour Georges,

> [...]

incomplète d'office (voir personnaliser les composants à installer) de
façon à les installer par défaut et ne pas laisser l'option "instal ler

Merci et à bientôt
Georges
GG [MVP]
Re,

pour eviter de vous faire spammer, ne mettez votre email
en clair sur les news.

--
Cordialement.
GG.