Office Pro 2003 dans Vista?

3 réponses
Seti
Bonsoir à tous.

Un de mes amis vient d'acquérir un magnifique Toshiba L300-1 AR équipé de Vista Home
Prémium. sur lequel est installé Office 2007 Trial.
Ayant déjà testé cette version du logiciel auquel il ne se fait pas, il voudrait installer
à la place Office 2003 Pro (licence légale) à la place de la version installée.

Est-ce possible?

Merci pour vos réponses
Cordialement.
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

3 réponses

Herser
Seti wrote:
Bonsoir à tous.

Un de mes amis vient d'acquérir un magnifique Toshiba L300-1 AR
équipé de Vista Home Prémium. sur lequel est installé Office 2007
Trial.
Ayant déjà testé cette version du logiciel auquel il ne se fait pas,
il voudrait installer à la place Office 2003 Pro (licence légale) à
la place de la version installée.

Est-ce possible?

Merci pour vos réponses
Cordialement.
______

@+Seti
Email :

Bonsoir
Oui c'est possible.
Il est fortement conseillé de désinstaller la version d'évaluation 2007.
Ajout/Suppression ne suffit pas toujours :
http://support.microsoft.com:80/kb/928218/fr

Herser
Seti
On Sat, 20 Dec 2008 22:32:53 +0100, "Herser" wrote:

Bonsoir
Oui c'est possible.
Il est fortement conseillé de désinstaller la version d'évaluation 2007.
Ajout/Suppression ne suffit pas toujours :
http://support.microsoft.com:80/kb/928218/fr

Herser

Merci ppour l'info - le détail fourni par MS est assez éloquent.
bon dimanche
Cordialement
______

@+Seti
Email :
Herser
Seti wrote:
On Sat, 20 Dec 2008 22:32:53 +0100, "Herser"
wrote:

Bonsoir
Oui c'est possible.
Il est fortement conseillé de désinstaller la version d'évaluation
2007. Ajout/Suppression ne suffit pas toujours :
http://support.microsoft.com:80/kb/928218/fr

Herser

Merci ppour l'info - le détail fourni par MS est assez éloquent.
bon dimanche
Cordialement
______

@+Seti
Email :

Re
A noter quand même que Office 2003 nécessite parfois "une élévation" pour
s'installer.
Quesaco ? Ce n'est pas très explicite, sans message complémentaire.
Il faut alors exécuter le set up de l'install en mode administrateur.
Si tu es sur une session non admistrateur, il faut explorer le CD.
Cliquer droit sur "set up.exe" et cocher "executer en mode administrateur".
Herser