Office problème d'impression sur TS

1 réponse
chantale
Bonjour,

Sauriez-vous pourquoi la suite Office sur un Terminal Server inverse les propriétés d'impressions de Portrait à Paysage pour les utilisateurs. Le problème se répercute pour des usagers de différents régions sur toutes les imprimantes.

1 réponse

Laurent Falguière [MVP]
Bonjour,

Sauriez-vous pourquoi la suite Office sur un Terminal Server inverse les
propriétés d'impressions de Portrait à Paysage pour les utilisateurs. Le
problème se répercute pour des usagers de différents régions sur toutes
les
imprimantes.

Sur toutes les imprimantes et quelque soit le pilote ?

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
www.laurentfalguiere.fr