office professionnel 2007

5 réponses
canard
peut-on installer office professionnel 2007 avec windows vista ? si oui y a
t-il une manipulation spéciale à faire ?

5 réponses

AB
Heu, c'est un forum, ici...
Oui/probablement Non
De rien
AB

"canard" a écrit dans le message de news:

peut-on installer office professionnel 2007 avec windows vista ? si oui y
a
t-il une manipulation spéciale à faire ?

Geo

Heu, c'est un forum, ici...
Oui/probablement Non

Tu n'as pas essayé ?
mdr

--
A+

Forums
aucune manip a fire ! tu peux installer sur vista car il est prévu pour !.

"canard" a écrit dans le message de news:

peut-on installer office professionnel 2007 avec windows vista ? si oui y
a
t-il une manipulation spéciale à faire ?

AB
Ben non : je suis toujours les conseils des sages !
A+
André

"Geo" a écrit dans le message de news:

Heu, c'est un forum, ici...
Oui/probablement Non

Tu n'as pas essayé ?
mdr

--
A+

canard
merci pour ta réponse, mais en fait j'ai pu trouver c'est un problème de
lecteur

aucune manip a fire ! tu peux installer sur vista car il est prévu pour !.

"canard" a écrit dans le message de news:

peut-on installer office professionnel 2007 avec windows vista ? si oui y
a
t-il une manipulation spéciale à faire ?