Office Project Server 2003

nutix
Bonjour, je souhaite faire des tests avec Office Project
Server 2003, je voudrais faire l'installation la plus
simple pour, par exemple, publier un projet de microsoft
project. Comment faire ?
merci

JF Morvan - MVP Project
Bonjour,

Il n'y a rien de simple avec Project Server. Voici la doc d'installation

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID 233

Bon courage.

--
Jean-François Morvan
www.stk-management.fr

"nutix" a écrit dans le message de
[...]

samir952
Bonjour,

l'installation la plus simple est celle effectué sur un seul serveur, elle est traité dans ce forum et en plus l'installation est sous forme de video:
http://coursinfo.org/forum/index.php?PHPSESSID73fa638b178b536b5b973c84ce6c00&topic6.0

cordialement