Office Source Engine

2 réponses
GM
J'ai posté 3 fois sur le groupe concernant Office mais
vraisemblablement, c'est pas le bon groupe.

Bonsoir/jour,

Windows XP SP2, Office 2007, le tout à jour.

Pour la première fois, j'ai une demande de sortie de Office
Source Engine en direction de 64.4.52.58. Ça veut aller chez
Microsoft par le port 80. J'ai avec mon firewall refusé
cette sortie tant que je ne sais pas pourquoi.

Avez vous une idée de cette demande de sortie et quel en est
la raison avant que je ne bloque cette demande indéfiniment.

Avec mes remerciements, cordialement. Guy

2 réponses

Kurieux
J'ai posté 3 fois sur le groupe concernant Office mais
vraisemblablement, c'est pas le bon groupe.

Bonsoir/jour,

Windows XP SP2, Office 2007, le tout à jour.

Pour la première fois, j'ai une demande de sortie de Office Source
Engine en direction de 64.4.52.58. Ça veut aller chez Microsoft par le
port 80. J'ai avec mon firewall refusé cette sortie tant que je ne sais
pas pourquoi.

Avez vous une idée de cette demande de sortie et quel en est la raison
avant que je ne bloque cette demande indéfiniment.

Avec mes remerciements, cordialement. Guy
Bonjour

Ben oui, c'est bien Office Source Engine ( Program FilesMicrosoft
OfficeOffice10mstorb.exe) qui veut se connecter à Microsoft Office
Online pour rapatrier du contenu à partir de ce serveur. C'est un
comportement "normal" mais par acquis de conscience on peut faire une
analyse anti-virus de cet exécutable
derien

GM
Bonjour
Ben oui, c'est bien Office Source Engine ( Program FilesMicrosoft
OfficeOffice10mstorb.exe) qui veut se connecter à Microsoft Office
Online pour rapatrier du contenu à partir de ce serveur. C'est un
comportement "normal" mais par acquis de conscience on peut faire une
analyse anti-virus de cet exécutable
derien

Bonsoir/jour,

Voilà une réponse sympathique, j'ai fait une recherche sur
ce fichier, chez moi il n'existe pas mais en regardant les
détails du programme qui veut sortir, il s'agit de OSE.EXE
dans Programm FilesFichiers communsMicrosoft SharedSource
EngineOSE.EXE.

Je l'ai passé à l'anti virus, rien d'anormal donc, je lui ai
accordé le droit de sortir.

Avec mes remerciements, cordialement. Guy