office systeme pack fonctionne sur xp 1 et pas sur xp 2 ?

1 réponse
deroin.denis
Bonjour aide sous xp et access

J'essaie d'implanté un programme développé sous access, il fonctionne bien
sous win 98, 2000 et xp pack 1, mais sous la nouvelle version xp pack 2 il
m'affiche le message d'erreur suivant:

Impossible d'installer office system pack sur ce système car il nécessite
windows NT 4.0 service pack 6 ( ou version ultérieure )

Pouvez vous m'aidez ?

quelques précisions: le cd programme contient

access runtime 2002 dont (osp package windows installer, osp1)

Merci est à bientôt

Cordialement

Denis

1 réponse

Cinémas Décavision
Voir le groupe :

Microsoft.public.fr.access

Il y a des pro spécialisés qui sont au dessus de la normale humaine ( Ce
sont des Amis)

Courage. Bernard.

"deroin.denis" a écrit dans le message de news:
41d279ed$0$7541$
Bonjour aide sous xp et access

J'essaie d'implanté un programme développé sous access, il fonctionne bien
sous win 98, 2000 et xp pack 1, mais sous la nouvelle version xp pack 2 il
m'affiche le message d'erreur suivant:

Impossible d'installer office system pack sur ce système car il nécessite
windows NT 4.0 service pack 6 ( ou version ultérieure )

Pouvez vous m'aidez ?

quelques précisions: le cd programme contient

access runtime 2002 dont (osp package windows installer, osp1)

Merci est à bientôt

Cordialement

Denis