[Office] un éditeur de scripting (gratuit ?)

Méta-MCI \(MVP\)
Bonjour !

Si vous avez Office-2007, cet éditeur se trouve là :
C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\OFFICE12\MSE7.EXE

Il existait aussi sous Office-2003, dans un autre répertoire.
Pour les versions précédentes, ou avec Visual-Studio ou Visual-InterDev, il faut chercher MSE.EXE

Cet éditeur est assez intéressant par son approche "scripting". Par exemple, en HTML, vous pouvez
placer une image. Ensuite, si vous double-cliquez sur l'image, cela vous ouvre l'éditeur avec le
squelette de code prédéfini pour "On_Click".

@-salutations

MCI

PS : suivant les modèles installés, vous pourrez travailler sur des fichiers texte, HTML, WSH, VBA,
etc.

Méta-MCI \(MVP\)
Re !

En complément, cet article de MS montre comment améliorer l'éditeur sus-cité.

http://support.microsoft.com/kb/q249024/

@-salutations

MCI
F. Dunoyer [MVP]
Méta-MCI (MVP) a formulé ce samedi :
Bonjour !

Si vous avez Office-2007, cet éditeur se trouve là :
C:Program FilesCommon Filesmicrosoft sharedOFFICE12MSE7.EXE

Il ne dois pas etre installé dans tous les cas.

Enfin pour moi (je fais pas les installations "standard" et je n'ai pas
ce dossier)

Reste à trouver l'option a demander

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

F. Dunoyer [MVP]
F. Dunoyer [MVP] a formulé ce vendredi :
[...]

J'ai trouvé !!!
Pour ceusss qui utilisent un Office Français (paaarfaitement
Mooonsieur) c'est dans le dossier
C:Program FilesFichiers communsmicrosoft sharedOFFICE12MSE7.EXE

:)

Blog trucs et astuces : http://fds34.spaces.live.com
Site : http://fds.mpvs.org

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

En fait, les deux répertoires existent !

En faisant (en invite de commande) :
CD /DC:"Program Files"
DIR F*. /AHD

On voit qu'il y a un point de jonction, de
Fichiers communs
sur
[C:Program FilesCommon Files]

Le résultat du DIR :
<JONCTION> Fichiers communs [C:Program FilesCommon Files]

@+

Michel Claveau
F. Dunoyer [MVP]
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] avait écrit le 02/11/2007 :
[...]

humm et rappeles moi sur quel systeme tu es ???
:)

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
humm et rappelles moi sur quel système tu es

Fenêtres ?

+ sérieusement : Vice tà...

F. Dunoyer [MVP]
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a couché sur son écran :
humm et rappelles moi sur quel système tu es

Fenêtres ?

+ sérieusement : Vice tà...

et moi un bête XP ;)
Ceci doit expliquer Celà