Office update

Monnerie
Bonjour,
N'ayant pas de réponse sur les news group d'office xp, je pose mon problème
ici

sous windows ME, j'avais sur un portable gateway office 2000 premium, j'ai
installé office Xp pro (voulant garder frontpage et publisher 2000). je n'ai
pas eu de problème à l'installation mais ensuite impossible de faire Office
update. La progression s'arrête à 57 % et j'ai toujours le même message :

Aide
Le site Office Update n'est pas en mesure de rechercher des mises à jour
sur cet ordinateur. Ce problème est peut-être dû à l'une des raisons
suivantes :
Vous ne disposez pas des droits administrateur pour cet ordinateur.
Il existe un problème au niveau du réseau et le catalogue de détection
utilisé par le site Office Update a échoué lors du téléchargement. Retournez
à la page d'accueil Téléchargements, puis réessayez d'exécuter la détection.
Les correctifs Windows Installer (fichiers .MSP) des mises à jour Office
précédemment appliquées sont absents du répertoire masqué \Windows\Installer
sur votre ordinateur. Les fichiers MSP sont stockés sur votre ordinateur
après l'installation des mises à jour, car ils doivent être référencés pour
les futures opérations de mise à jour. Si ces fichiers sont manquants, vous
ne serez pas en mesure d'appliquer des mises à jour Office. Il est possible
que vous ne puissiez également pas désinstaller les produits Office.
Contactez le Support technique de Microsoft pour obtenir de l'aide.
Vous avez précédemment installé des mises à jour Office, puis vous avez
effectué une mise à niveau de Windows Installer version 1.0 vers Windows
Installer version 1.1. Pour plus d'informations, consultez l'article de la
Base de connaissances">>

J'ai réessayé plusieurs fois, j'ai voulu déinstaller Office 2000 et là autre
problème il refuse de lancer l'installation à partir du CD en indiquant "
Impossible d'ouvrir ce package correctif..." alors que je l'installe depuis
le CD original.
Je pense que cela vient de windows installer mais je ne sais pas comment
faire pour le mettre à jour
Si quelqu'un à une solution ? je suis preneur

Merci d'avance

Hervé Branchu
Bonjour Monerie

Arrivez vous à effectuer une réparation de office ?
si non quel est le message d'erreur

si le message d'erreru est du type impossible d'ouvrir ce package correctif
essayer de suivre les indications de la note suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;295823

--
Bonne journée

"Monnerie" <francoismonnerie(supprimerceci)@hotmail.com> a écrit dans le message de news: OW$b7BT#
[...]

Monnerie
Bonjour;

J'arrive à faire une réparation d'office Xp mais pas d'office 2000
(frontpage), j'ai toujours le message sur le package ...
Le lien me renvoit à un utilitaire Microsoft Installer CleanUp qui aurait pu
m'être utile mais à priori mon système n'est pas pris en charge par cet
utilitaire (version Msi.dll > 2.0)
Mais si peut être pouvez vous me dire commen déinstaller Office 2000
autrement que par la procédure normale puisque je peux pas le faire avec le
CD d'installation
Merci

=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

:

"

[...]

Hervé Branchu
Bonjour Monnerie

Peut etre que la notes suivantes vous aidera
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;18690

--
Bonne journée

[...]

Monnerie
Bonjour

merci de la 'promptitude" mais le lien est invalide
j'ai quand même utilisé Microsoft Installer CleanUp et pour l'instant je
peux reprendre l'installation d'office 2000, il y a donc quelques progrès

je vous tiendrais au courant, car il faut que je change d'ordinateur pour
faire Office update

merci encore
[...]

Monnerie
Bonjour,

Pour clore l'"incident". Il a fallut que je déinstalle complétement Office
2000 et Office Xp puis l'inverse et ensuite Office Update a fonctionné

Merci encore