Office Update message d'erreur

JOUVE Jacques
Bonjour tout le monde.
Depouis quelques jours je ne peux plus faire de mise a jour de m'on Office XP.
Malgré avoir confirmé que le logiciel etait conforme office Update me
renvoie un message d'erreur qui est le suivant:
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/HA101757041036.aspx
et qui me dit que l'adresse est introuvable.
Si quelqu'un a une idée ça m'interresse et ça serait sympa.
D'avance merci a tous et bonne journée.
Salutations.
Jacques JOUVE

Azo3
ce lien fonctionne bien chez moi....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"JOUVE Jacques" a écrit dans le
message de news:
[...]

Herser
JOUVE Jacques wrote:
[...]

Bonjour
As-tu essayé ces solutions proposés par Office :
Début copie :
Le chargement du contrôle Office Genuine Advantage a échoué. Cela peut se
produire pour les raisons suivantes :
a.. Vous ne disposez pas des droits d'administration sur cet ordinateur.
Si vous souhaitez installer les mises à jour Office, contactez votre
administrateur système.
b.. Vous avez cliqué sur Non dans une boîte de dialogue de sécurité qui
s'est affichée lors du chargement du contrôle. Assurez-vous de cliquer sur
Oui dans les boîtes de dialogue de sécurité qui s'affichent.
c.. Vous avez précédemment choisi de ne pas installer le contrôle ActiveX
de validation Microsoft Office Genuine ; vous devez installer ce contrôle
afin d'utiliser Office Update. Le contrôle ActiveX de validation Microsoft
Office Genuine est disponible à partir de la page d'installation.
d.. Le mécanisme de mise en cache de Microsoft Internet Explorer peut
poser problème. Suivez la procédure ci-dessous pour vider le cache dans
Internet Explorer :
1.. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
2.. Sous l'onglet Général, cliquez sur le bouton Supprimer les fichiers.
3.. Activez la case à cocher Supprimer tout le contenu hors connexion,
puis cliquez sur OK. (En fonction de la taille de votre cache, cela peut
prendre plusieurs minutes.)
4.. Cliquez sur OK lorsque la suppression est terminée.
e.. Vos paramètres de sécurité Internet Explorer peuvent être définis pour
désactiver l'exécution des contrôles ActiveX signés. Pour ne pas abaisser le
niveau de sécurité de votre navigation Internet de tous les jours, vous
pouvez inclure le site Web Microsoft Office Online dans la liste des sites
de confiance d'Internet Explorer :
1.. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet, puis sur l'onglet
Sécurité.
2.. Dans la zone Sélectionnez une zone de contenu Web, cliquez sur Sites
de confiance.
3.. Cliquez sur le bouton Sites.
4.. Désactivez la case à cocher Exiger un serveur sécurisé (https:) pour
tous les sites présents dans cette zone.
5.. Dans la zone Ajouter ce site Web à la zone, tapez l'adresse Internet
http://office.microsoft.com, puis cliquez sur le bouton Ajouter.
6.. Cliquez sur OK, puis fermez la boîte de dialogue Options Internet.
Fin copie
Dis nous
Herser

Guillaume
j'ai eu la même chose. finalement le bazar s'est bien installé mais il me
dit que ma copie officielle de Office XP est piratée et me bloque les màj !
Que faire ?

Merci !
udb%