Office et Vista

Bruno
Bonjour à tous,
Je viens d'acquerir un PC équipé de VISTA PREMIUM et je veux transferer la
suite office que j'ai sur mon ancien PC vers le nouveau. Or il s'agit d'une
mise à jour dont l'origine est OFFICE PRO 97, dont j'ai toujours les disques,
ainsi que les disques de la dernière mise à jour Office PRO 2003 (Avec
Access). Comment dois je faire pour installer cette version de Office ? Y a
t-il des contraintes ou des incompatibilités ?
On m'a dit à la FNAC que je pouvais installer la dernière version de mise à
jour (Office 2003) et que au terme de l'installation, le logiciel<me
demanderait de présenter le disque d'origine (Office 97) pour vérification :
est-ce vrai ? Précision : toutes mes versions ont été mise à jour de manière
conforme aux éxigences microsoft : ie en en payant le droit !
Merci de vos réponses
Cordialement
Bruno

Geo

[...]

J'ai un gros doute, j'aurais plutôt installé 97 avant, mais avec Vista
ce n'est pas gagné.
Il me semble que quelqu'un a parlé du sujet il y a quelques temps parce
qu'il n'avait plus les disquettes d'origine.
A la limite vous pouvez faire l'essai éventuellement après avoir fait
une sauvegarde pour revenir proprement en arrière.

--
A+

Ricky
Bonjour *Geo*

> [...]
| A la limite vous pouvez faire l'essai éventuellement après avoir fait
| une sauvegarde pour revenir proprement en arrière.

Je lève ton doute Geo. La Fnac a raison

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr
J. K.
Bonsoir,

[...]

Moi, j'avais posé des questions ici. Je n'ai pas eu de réponse
précise. J'avais envoyé 2 courriels au service clientèle de
Krosoft, à chaque fois des réponses évasives et une réponse, par
téléphone, contraire de celles indiquées par courriel.
Dans mon cas c'était un peu plus complexe, car j'avais Office Pro
2000, en mise à jour, Office Xp Pro également en mise à jour.
Lors de l'installation de Xp 2002 il fallait que je présente le
cd de 2000. Mais comme je voulais acheter Office 2007, cela
paraissait plus compliqué d'acheter 2007 en mise à jour.
Pour ne pas prendre de risques, j'ai acheté la version complète,
pas loin de 150 ¤ d'écart, tant pis. je ne voulais pas me trouver
face à une version mise à jour que je n'aurais, peut-être pas pu
installer.
Il faut faire marcher le commerce, tous les français ne piratent
pas.
--
Cordialement.
Jacques