(office Windows me)

starlette
bonsoir,
est ce possible de faire qqchose?? aidez-moi, merci

par m=E9garde, (et pensant pouvoir le r=E9cup=E9rer)
j'ai du d=E9sinstaller Office (je suppose)
j'ai windows Me ,j'avais Office 97, et j'ai une mise =E0=20
jour "office 2000 professional" (word,excel,acces,outlook)

je voudrais simplement pouvoir r=E9cup=E9rer word, excel, dont=20
j'ai besoin (je n'ai pas le cd d'origine d'Office comme=20
me le pr=E9cisait Azo)
mais j'ai celui de Windows Millenium que je viens de=20
r=E9installer ya 5 jours (office n'est pas=20
syst=E9matiquement dans windows me ? je ne comprends=20
plus...)

j'ai utilis=E9 word et excel pendant des ann=E9es sur ma b=E9cane
je dois pouvoir r=E9cuperer =E7a, non ? une erreur est=20
possible... (comment retrouver word et autres composants?)

merci; Starlette

Paul Louis
Des très bons conseils pour des logiciels en français et GRATUITS.
http://www.akori.fr/recommandations_MS.html

Paul Louis
Jceel
Bonjour ...starlette qui nous as a dit
bonsoir,
est ce possible de faire qqchose?? aidez-moi, merci

par mégarde, (et pensant pouvoir le récupérer)
j'ai du désinstaller Office (je suppose)
j'ai windows Me ,j'avais Office 97, et j'ai une mise à
jour "office 2000 professional" (word,excel,acces,outlook)

je voudrais simplement pouvoir récupérer word, excel, dont
j'ai besoin (je n'ai pas le cd d'origine d'Office comme
me le précisait Azo)
mais j'ai celui de Windows Millenium que je viens de
réinstaller ya 5 jours (office n'est pas
systématiquement dans windows me ? je ne comprends
plus...)

j'ai utilisé word et excel pendant des années sur ma bécane
je dois pouvoir récuperer ça, non ? une erreur est
possible... (comment retrouver word et autres composants?)

Office n'est pas vendu en même temps que Win...

si tu n'as pas de CD d'Office c'est que tu as un ordi avec Office 97 pré
installé par le fabriquant avec un CD de remastérisation....MAIS qui
REFORMATE tout ;-(

étonnant que tu ais pu le mettre à jour en 2000 .... sinon piraté

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Marmotte
"starlette" a écrit dans le message de
news: 97aa01c4339c$89526650$
[...]

Ben non, word et Excel ne font pas partie du system d'exploitation Windows
millenium
mais de la suite office
Si tu as des licences de ces produits tu peux les utiliser si ce n'est pas
le cas :-(
Marmotte
Marmotte
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
#
> [...]

si tu n'as pas de CD d'Office c'est que tu as un ordi avec Office 97 pré
installé par le fabriquant avec un CD de remastérisation....MAIS qui

De plus j'ai jamais vu Excel sur un master cd, donc y'a des chance qu'il est
été installé comme ça~
Marmotte