(office Windows me)

Le
starlette
bonsoir,
est ce possible de faire qqchose?? aidez-moi, merci

par mgarde, (et pensant pouvoir le rcuprer)
j'ai du dsinstaller Office (je suppose)
j'ai windows Me ,j'avais Office 97, et j'ai une mise
jour "office 2000 professional" (word,excel,acces,outlook)

je voudrais simplement pouvoir rcuprer word, excel, dont
j'ai besoin (je n'ai pas le cd d'origine d'Office comme
me le prcisait Azo)
mais j'ai celui de Windows Millenium que je viens de
rinstaller ya 5 jours (office n'est pas
systmatiquement dans windows me ? je ne comprends
plus)

j'ai utilis word et excel pendant des annes sur ma bcane
je dois pouvoir rcuperer a, non ? une erreur est
possible (comment retrouver word et autres composants?)

merci; Starlette
Paul Louis
Le #11622361
Des très bons conseils pour des logiciels en français et GRATUITS.
http://www.akori.fr/recommandations_MS.html

Paul Louis
Jceel
Le #11622301
Bonjour ...starlette qui nous as a dit
bonsoir,
est ce possible de faire qqchose?? aidez-moi, merci

par mégarde, (et pensant pouvoir le récupérer)
j'ai du désinstaller Office (je suppose)
j'ai windows Me ,j'avais Office 97, et j'ai une mise à
jour "office 2000 professional" (word,excel,acces,outlook)

je voudrais simplement pouvoir récupérer word, excel, dont
j'ai besoin (je n'ai pas le cd d'origine d'Office comme
me le précisait Azo)
mais j'ai celui de Windows Millenium que je viens de
réinstaller ya 5 jours (office n'est pas
systématiquement dans windows me ? je ne comprends
plus...)

j'ai utilisé word et excel pendant des années sur ma bécane
je dois pouvoir récuperer ça, non ? une erreur est
possible... (comment retrouver word et autres composants?)

Office n'est pas vendu en même temps que Win...

si tu n'as pas de CD d'Office c'est que tu as un ordi avec Office 97 pré
installé par le fabriquant avec un CD de remastérisation....MAIS qui
REFORMATE tout ;-(

étonnant que tu ais pu le mettre à jour en 2000 .... sinon piraté

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Marmotte
Le #11622051
"starlette" news: 97aa01c4339c$89526650$
[...]

Ben non, word et Excel ne font pas partie du system d'exploitation Windows
millenium
mais de la suite office
Si tu as des licences de ces produits tu peux les utiliser si ce n'est pas
le cas :-(
Marmotte
Marmotte
Le #11622041
"Jceel" #
> [...]

si tu n'as pas de CD d'Office c'est que tu as un ordi avec Office 97 pré
installé par le fabriquant avec un CD de remastérisation....MAIS qui

De plus j'ai jamais vu Excel sur un master cd, donc y'a des chance qu'il est
été installé comme ça~
Marmotte