Office X ne quitte plus

17 réponses
spawn
Salut,
J'ai réçemment réinstallé un Imac tout neuf avec Office X dessus, tout
marche impec, hormis que lorsque je veux quitter une appli d'Office, que
ce soit Entourage, Exel, ou Word, elle met une plombe à se fermer, voir
ne se ferme pas, l'appli restant bloquée, je suis obligé de faire un
force-quit, j'ai bien évidemment désinstallé le tout, et
réinstallé...nada, même comportement.
Chuis à court d'idée.

--
Spawn

7 réponses

1 2
anne.leguennec
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Purée, la mise à jour des dbFaces est mieux foutue, au moins il y a un
guide ...

sur le site de Microsoft aussi. Juste qu'il faut le chercher :=))

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

pas.de.spam
Anne Le Guennec wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Purée, la mise à jour des dbFaces est mieux foutue, au moins il y a un
guide ...

sur le site de Microsoft aussi. Juste qu'il faut le chercher :=))

bon ben d'accord, j'remballe, m'en va aller y faire un tour ....

groumf ... j'suis sûr que c'est moins fun que le site de (db)faces.

merci encore.
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

pbezou
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

OK merci à tous, je tente la synthèse :

- SR1 : inutile.
- update 10.1.1: A FAIRE (à moins qu'incluse dans la 10.1.2)
- update 10.1.2: A FAIRE
- update 10.1.3:inutile
- update 10.1.4 : inutile
- update 10.1.5 : A FAIRE

Chez moi :

-SR1 :15,3 Mo
-10.1.1: 2,8 Mo
-10.1.2: 17,9 Mo
-10.1.3: 1,4 Mo
-10.1.4: 29,7 Mo
-10.1.5: 6,2 Mo (hum, difficile à comprendre comment la 10.1.4
pourrait être incluse dans la 10.1.5).

La 10.1.4 est à faire, elle n'est pas incluse dans la 10.1.5.
Seules les 10.1.1 (incluse dans la 10.1.2) et 10.1.3 (incluse dans la
10.1.4) sont inutiles.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

pas.de.spam
Pascal Bezou wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

OK merci à tous, je tente la synthèse :

- SR1 : inutile.
- update 10.1.1: A FAIRE (à moins qu'incluse dans la 10.1.2)
- update 10.1.2: A FAIRE
- update 10.1.3:inutile
- update 10.1.4 : inutile
- update 10.1.5 : A FAIRE

Chez moi :

-SR1 :15,3 Mo
-10.1.1: 2,8 Mo
-10.1.2: 17,9 Mo
-10.1.3: 1,4 Mo
-10.1.4: 29,7 Mo
-10.1.5: 6,2 Mo (hum, difficile à comprendre comment la 10.1.4
pourrait être incluse dans la 10.1.5).

La 10.1.4 est à faire, elle n'est pas incluse dans la 10.1.5.
Seules les 10.1.1 (incluse dans la 10.1.2) et 10.1.3 (incluse dans la
10.1.4) sont inutiles.

Merci bcp, donc après install : 10.1.2 + 10.1.4 + 10.1.5. Au moins c'est
clair.
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

pas.de.spam
Mac et Kate wrote:

<http://www.microsoft.com/france/mac/officex/telecharge/info/info.asp?ma
r=/france/mac/officex/telecharge/info/20030909-v1015.html>

merci pour ce lien.
effectivement, je suis allé voir et c'est clair. Il me semble qu'avant
il n'y avait pas autant d'explications.

Comme je l'ai résumé dans la branche parallèle, c'est 10.1.2 + 10.1.4 +
10.1.5.

@+
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

crasmen
Pascal Bezou wrote:

En fait, la 10.1.3 n'est pas nécessaire non plus, incluse dans la
10.1.4.

Le fait est. Je me demande pourquoi ils la gardent sur le site :-

Corentin

pbezou
Corentin Cras-Méneur wrote:

Pascal Bezou wrote:

En fait, la 10.1.3 n'est pas nécessaire non plus, incluse dans la
10.1.4.

Le fait est. Je me demande pourquoi ils la gardent sur le site :-

En effet, s'il supprimais (ou mettais à part) les MAJ "inutiles" se
seraient plus simple.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

1 2