Office Xp- désinstallation de Word.

Le
mbenam
Depuis 3 semaines, Word a t desinstaller de mon
ordinateur, le systeme me demande un numero de produit,
le seul nr que j'ai c'est celui du pack office, comment
puis je faire pour recuperer le word. J'ai dj essayer
en reinstallant le pack office mais sans succs.

merci d'avance de votre aide
Hervé Branchu

peut être du coté de la note suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;469699

--
Bon week-end

"mbenam" Depuis 3 semaines, Word a été desinstaller de mon
ordinateur, le systeme me demande un numero de produit,
le seul nr que j'ai c'est celui du pack office, comment
puis je faire pour recuperer le word. J'ai déjà essayer
en reinstallant le pack office mais sans succés.

merci d'avance de votre aide