Office XP DEV

Le
JP
Bonjour,

Mon CD Office XP DEV Windows Component update est
illisible et je dois rinstaller.. Est-ce que Bill me
le renverrait ? Car ce n'est plus distribu..

Merci d'avnce
JP
JP
Le #447880
En plus, je veux re-télécharger le SP1, le lien de
Microsoft est invalide, je ne peux que récupérer le SP1
en anglais.

Y'a des jours, comme ça, on ferait mieux de rester couché.

JP