Office XP DEV

Le
J-Pierre
Bonjour tout le monde,

Je repose ma question d'hier, je n'étais pas assez clair :-((((((

A cause d'une saloperie de virus, j'ai dû tout réinstaller avec formatage du C: Et maintenant, quand je veux réinstaller
Office XP DEV, il me demande le CD Windows update component, et mon CD est illisible.

J'ai cru comprendre qu'Office XP DEV n'était plus distribué par MS.

Alors, toute solution serait la bienvenue :-)

J-Pierre
Pierre CFI [mvp]
Le #4833691
bonjour
tu vas sur le site de microsoft, cherche le no de tél, et avec le code de ton cd , il t'en fourniront un autre, méme s'il est plus
en vente, il doit en rester qq part

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]

Le #4833601
Salut,

J'ai déjà posé la question, apparemment, MS ne distribue plus rien à cause d'une sombre histoire de procès et de contrat avec
Sun, et c'est pour ça qu'ils ont sortis Visual Studio Tools....

J-Pierre

"Pierre CFI [mvp]"

Le #4833591
oui, et puis comme il y a 2003 :o))

--
[...]

Le #4833561
2003 n'est pas le vrai problème, j'aurais trouvé chez MS quelqu'un qui aurait accepter de me donner une copie du CD, mais avec
ces sombres idiots de Sun, les implications légales sont trop importantes pour un Microsoftie......

Bref, si vous voyez passer un CD wcupd ou un lapin, levez le nez, ils volent, n'hésitez pas, sortez votre fusil et
rapportez-moi votre trophée......

J-Pierre

"Pierre CFI [mvp]"
oui, et puis comme il y a 2003 :o))