office Xp

5 réponses
nathalie
Depuis jeudi je ne peux ouvrir un fichier ou enregistrer dans WORD, EXCELL,
PUBLISHER?
Aprés avoir envoyer un rapport puis télécharger sur votre site,puis remis le
Cd Microsoft professionnel Xp on peut ouvrir, mais pas possibilité de
sélectionner un dossier puis un fichier et on ne peut toujours pas
enregistrer sous?

Aujourd'hui je suis allé dans aide puis détecter/réparer mais rien.
Que dois-je faire merci?

5 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *nathalie*
Le 24/04/2006 nathalie nous a écrit ceci:

Depuis jeudi je ne peux ouvrir un fichier ou enregistrer dans WORD, EXCELL,
PUBLISHER?
Aprés avoir envoyer un rapport puis télécharger sur votre site,puis remis le
Cd Microsoft professionnel Xp on peut ouvrir, mais pas possibilité de
sélectionner un dossier puis un fichier et on ne peut toujours pas
enregistrer sous?

Aujourd'hui je suis allé dans aide puis détecter/réparer mais rien.
Que dois-je faire merci?

Il est fort probable que cela provienne d'une mise à jour Windows XP,
les dernières, en date du du 11 avril, comprenaient certain bugs de ce
genre.

Vous pouvez supprimer la mise à jour KB908531.

Ou voir ici:

http://support.microsoft.com/kb/918165

Un correctif va également être proposé par Microsoft le 25 Avril.

Voir ici:
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS06-015.mspx
Microsoft Security Bulletin MS06-015

Voir sur:
*Frequently asked questions (FAQ) related to this security update

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Azo3
va dans le panneau de config/ajout-suppr de programmes et désinstalle la
KB908531

un correctif paraîtra d'ici peu

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nathalie" a écrit dans le message de
news:
Depuis jeudi je ne peux ouvrir un fichier ou enregistrer dans WORD,
EXCELL,
PUBLISHER?
Aprés avoir envoyer un rapport puis télécharger sur votre site,puis remis
le
Cd Microsoft professionnel Xp on peut ouvrir, mais pas possibilité de
sélectionner un dossier puis un fichier et on ne peut toujours pas
enregistrer sous?

Aujourd'hui je suis allé dans aide puis détecter/réparer mais rien.
Que dois-je faire merci?

nathalie

*Bonjour* *nathalie*
Le 24/04/2006 nathalie nous a écrit ceci:

Depuis jeudi je ne peux ouvrir un fichier ou enregistrer dans WORD, EXCELL,
PUBLISHER?
Aprés avoir envoyer un rapport puis télécharger sur votre site,puis remis le
Cd Microsoft professionnel Xp on peut ouvrir, mais pas possibilité de
sélectionner un dossier puis un fichier et on ne peut toujours pas
enregistrer sous?

Aujourd'hui je suis allé dans aide puis détecter/réparer mais rien.
Que dois-je faire merci?

Il est fort probable que cela provienne d'une mise à jour Windows XP,
les dernières, en date du du 11 avril, comprenaient certain bugs de ce
genre.

Vous pouvez supprimer la mise à jour KB908531.

Ou voir ici:

http://support.microsoft.com/kb/918165

Un correctif va également être proposé par Microsoft le 25 Avril.

Voir ici:
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS06-015.mspx
Microsoft Security Bulletin MS06-015

Voir sur:
*Frequently asked questions (FAQ) related to this security update

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

je ne trouve pas dans le panneau de configuration cette rubrique de mise à jour
Merci

serge
A Nathalie,

Merci, en modifiant le registre tel qu'indiqué, il semblerait que j'ai
récupéré l'explorateur et les fonctions "d'enregistré sous..."
Je possède en effet une imprimante HP avec certainement le logiciel incriminé.
salutations,
--
Serge

Depuis jeudi je ne peux ouvrir un fichier ou enregistrer dans WORD, EXCELL,
PUBLISHER?
Aprés avoir envoyer un rapport puis télécharger sur votre site,puis remis le
Cd Microsoft professionnel Xp on peut ouvrir, mais pas possibilité de
sélectionner un dossier puis un fichier et on ne peut toujours pas
enregistrer sous?

Aujourd'hui je suis allé dans aide puis détecter/réparer mais rien.
Que dois-je faire merci?

serge
Désolé, merci à FRGE
--
Serge

A Nathalie,

Merci, en modifiant le registre tel qu'indiqué, il semblerait que j'ai
récupéré l'explorateur et les fonctions "d'enregistré sous..."
Je possède en effet une imprimante HP avec certainement le logiciel incriminé.
salutations,
--
Serge

Depuis jeudi je ne peux ouvrir un fichier ou enregistrer dans WORD, EXCELL,
PUBLISHER?
Aprés avoir envoyer un rapport puis télécharger sur votre site,puis remis le
Cd Microsoft professionnel Xp on peut ouvrir, mais pas possibilité de
sélectionner un dossier puis un fichier et on ne peut toujours pas
enregistrer sous?

Aujourd'hui je suis allé dans aide puis détecter/réparer mais rien.
Que dois-je faire merci?