Office XP

2 réponses
Valérie
Je ne parviens plus à ouvrir l'application word 2002 alors que cela marche
toujours pour les autres applications de Office XP. La procédure
d'installation de word se lance et l'on me demande d'entrer le code clé du
produit. Je le tape et l'on me dit que le code est erroné. J'ai essayé en MAJ
et en min, mais ça ne change rien. J'ai réparé et ré-installé l'office XP
mais le pb persiste. Que faire ?

2 réponses

Herser
Valérie wrote:
Je ne parviens plus à ouvrir l'application word 2002 alors que cela
marche toujours pour les autres applications de Office XP. La
procédure d'installation de word se lance et l'on me demande d'entrer
le code clé du produit. Je le tape et l'on me dit que le code est
erroné. J'ai essayé en MAJ et en min, mais ça ne change rien. J'ai
réparé et ré-installé l'office XP mais le pb persiste. Que faire ?

Bonjour Valérie
As-tu essayé de réparer : ajout/suppression, Office XP, Modifier "Réparer"
Si ça ne marche pas essaie idem mais "mise à jour"
Sinon désinstalle et réinstalle Office
Dis nous
Bonne soirée
Herser

Valérie
J'ai essayé "mise à jour" 'réparer", "désintaller, puis nouvelle
installation" ... Le pb persiste !!!

Quelqu'un aurait-il une autre idée ?

Merci de votre aide !

Valérie wrote:
Je ne parviens plus à ouvrir l'application word 2002 alors que cela
marche toujours pour les autres applications de Office XP. La
procédure d'installation de word se lance et l'on me demande d'entrer
le code clé du produit. Je le tape et l'on me dit que le code est
erroné. J'ai essayé en MAJ et en min, mais ça ne change rien. J'ai
réparé et ré-installé l'office XP mais le pb persiste. Que faire ?

Bonjour Valérie
As-tu essayé de réparer : ajout/suppression, Office XP, Modifier "Réparer"
Si ça ne marche pas essaie idem mais "mise à jour"
Sinon désinstalle et réinstalle Office
Dis nous
Bonne soirée
Herser