Office XP étudiant sur plusieurs ordinateurs ?

ThoMo
Bonjour,

question tr=E8s b=EAte et simple: Est-ce que j'ai le droit=20
d'installer Office XP =E9tudiant et sur le desktop et sur=20
l'ordinateur portable. Si oui, comment m'y prendre (les 2=20
par internet, les 2 par t=E9l=E9phone, 1 par i-net, un par=20
t=E9l=E9phon...) ?

Merci d'avance,
TM

TroXsA
Salut

Tu a pas du lire des choses que tu aurait du lire :)

c'est une licence pour un PC
(cluf)

+++

"ThoMo" a écrit dans le message de
Bonjour,

question très bête et simple: Est-ce que j'ai le droit
d'installer Office XP étudiant et sur le desktop et sur
l'ordinateur portable. Si oui, comment m'y prendre (les 2
par internet, les 2 par téléphone, 1 par i-net, un par
téléphon...) ?

Merci d'avance,
TM