Office XP FR et Windows XP JP

ML
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible la version d'Office XP sur
un Windows XP japonais ???

Merci!

TroXsA
Salut,

D'apres mois
il y a pas de probleme ça devait pouvoir ce faire
a mon avis ta du faire le teste deja non ?
quel sont les messages d'erreur ?

il y a pas a installer un pack multi-laguages ?
(il me semble)

a bientot

"ML" a écrit dans le message de
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible la version d'Office XP sur
un Windows XP japonais ???

Merci!

ML
Non j'ai pas fait de tests mais sur tout les sites
japonais ils disent que le XP en jap est fait pour aller
avec des logiciels en jap seulement et qu'il ne garantit
pas le fonctionnement de logiciels etrangers...
Ils disent meme que les portables vendus au Japon (VAIO
etc.), sont fait pour tourner avec le WinXP jap, et
qu'ils ne garantissent pas le fonctionnement si on
installe un XP anglais par exemple, car cela peut creer
des problemes...

.