Office XP Pack 1

PABD
Bonjour ,
Je ne sais ce qui se passe mais depuis 2 jours Windows Update me propose de
téélcharger le service Pack 1 d'office et l'installation plante et tourne en
boucle.
Quelqu'un aurait-il une solution.
Merci
PAscal

westindian
Bonjour,

Tu n'aurais pas une information pertinante dans les event log de ton poste
(ex : windows update, WMI, OFFICE ou une application qui hang) .

Verifie qu'il n'y ait pas d'erreur dans le fichier windowsupdate.log ou
windows update.log (normalement dans c:windows)]

@+

WestIndian