[Office xp pro] Clé demandée après install ...

1 réponse
baloo
Bonjour;
Suite à un crash, j'ai dù desinstaller Office xp pro et réinstaller
Routine...
Mais aucune appli ne démarre car chacune (ex PowerPont, Outlook...) me
RE-demande la clé du produit.
Ce que je fais, sans succès !
La réinstallationne ne donne rien, ni la réparation.
Et pourtant j'ai fait un nettoyage de toute référence à Office avant de
réinstaller
J'ai même cherché virus et spyware. Et meme l'installation du service pack3
Désespérant !

Merci pour vos lumières.

1 réponse

baloo
Merci, j'ai fini par trouver la solution
ici : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;293806