[Office XP] Problème de licence

Julien Pham
Bonjour,

Alors on a un portable sous W2000 avec Office XP, j'ai du tout
réinstaller suite à un crash. Le soucis c'est qu'on n'a pas le CD
Office XP, ni la clé CD correspondante. C'est sûr je pourrais utiliser
la clé d'une autre machine de l'entreprise, mais alors ça va bloquer au
niveau de la procédure d'activation.

La seule preuve que j'ai qu'on a acheté une licence c'est une facture
d'achat d'office XP.

Comment je peux faire déjà pour l'installer, et ensuite pour être sûr
que je suis dans la légalité ?

Site : http://www.mesnews.net

Anacoluthe
Bonjour !

'Julien Pham' nous a écrit ...
La seule preuve que j'ai qu'on a acheté une licence c'est une facture
d'achat d'office XP.

Soit c'est une licence complète et alors pas de problème : contactez
le support téléphonique Microsoft, ils vont vite vous arranger ça.
Soit c'est une licence OEM (logiciel livré avec le portable) et là
c'est le fournisseur du matériel qu'il faut joindre. En général
c'est là qu'on comprend la différence de service et de prix...

Anacoluthe
« Et jamais on n'a vu la timide innocence
Passer subitement à l'extrême licence. »
- Jean RACINE