Office XP Service Pack 3 (SP3) !!!

Le
roger.girardon
Bonjour,
J'ai Windows XP édition familiale installée par le vendeur du micro (DELL)
et Microsoft Office XP Professionnel (donc Access en version 2002). J'ai
besoin de passer la mise à jour d'office: Office XP Service Pack 3 (SP3)
pour résoudre des problèmes de transferts de programmes en VBA sous Access
écrits sous des versions antérieures de Access (problèmes de library DAO).
J'ai les 2 versions du pack SP3, la version allégée client et la version
complète full.
Chacune des deux versions sort en erreur avec le message : « La version
attendue du produit est introuvable sur votre système » ! ! ! et sans aucun
autre commentaire !
Quelqu'un aurait-il une idée pour me faire avancer sur ce problème.
Fast Philou
Le #1185121
"roger.girardon" news: 4166e198$0$7222$
Chacune des deux versions sort en erreur avec le message : « La version
attendue du produit est introuvable sur votre système » ! ! ! et sans
aucun
autre commentaire !

As tu installé ton cd Office dans le lecteur ? Il me semble que la mise à
jour y accède à un moment.

roger.girardon
Le #1185120
"Fast Philou" news: 4167834d$0$7196$
[...]

Réponse: OUI

Luiggi

[...]
Merci

et en passant par OfficeUpdate çà donens quoi?
(http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx)

Luiggi